EAU MINERALE « BLACK & WHITE- Ankh »


L’esprit qui accompagne la conception de l’eau minérale « BLACK & WHITE- Ankh » est non seulement porteur d’un message instigateur, un message pour ranimer la notion de l’harmonie sociale, sollicitant la prise de conscience de la réalité du racisme et propose son message pour lutter contre ce fléau social en faveur de la PARITÉ ET DE L'UNITÉ UNIVERSELLE ; Cependant, l’usager peut laisser libre cours à l'imagination, créer ainsi une interprétation, une vision, et ceci a des répercussions positives sur sa psychologie, lui permettant d’aller à l’essentiel.


Mais aussi,
L’eau minérale « BLACK & WHITE- Ankh » conçue et personnalisée selon l’amplitude et la portée oscillatoire illimitée, contient les énergies nécessaires pour le bien-être et pour la stabilité physiologique.

 

« L’oscillation illimitée » est une découverte faite en physique quantique et expérimentée par notre équipe de chercheurs indépendants, assistée par un scientifique (physicien, chimiste) certifié.

 

La conception de l’eau minérale « BLACK & WHITE- Ankh » trouve son inspiration dans les travaux du professeur Masaru Emoto.


L’oscillation illimitée est un phénomène régi par la superposition et l’intrication des particules élémentaires.
 

Descriptif :

L'EAU HANKH


 

La source de l'eau minérale " BLACK & WHITE-Ankh " date du 21ème millénaire avant JC. Elle est puisée à une profondeur de 600 mètres sous les montagnes dans une zone classée au patrimoine mondial de l'Unesco. L’eau minérale « BLACK & WHITE- Ankh » est conçue et personnalisée selon l’amplitude et la portée oscillatoire illimitée, elle contient les énergies nécessaires pour le bien-être et pour la stabilité physiologique.

Elle a une composition naturelle, minérale et énergétique équilibrée pour la transmission des informations.

 

Usage :


 

Consommation :

L’eau a un goût rafraîchissant, léger, et idéalement adaptée pour la consommation quotidienne et pour le bien-être.
 

Bain méditatif :


 

-Remplissez votre bain avec une quantité d'eau que vous souhaitez

-Remplir l'eau Ankh dans le petit creux au fond à l'intérieur du bouchon

-Versez l’eau du fond de votre bouchon dans l'eau de votre baignoire

-Placez vous dans la baignoire sans vêtement, ni autres accessoires sur le corps, à l'exception de 7 métaux [Le Cuivre, L'Etain, Le Zinc, L'Or, L'Argent, Le Plomb, Le Fer ]

-Installez-vous dans la baignoire, prenez la position la plus confortable.

-Restez-y durant le temps de votre méditation.


 

*Une goutte d'eau Ankh contient les informations nécessaires par oscillation, et par le mécanisme (énergie) ionique (l'énergie du miracle), une goutte d'eau Ankh convertit votre eau courante (votre eau de distribution) en eau naturelle prédisposée à interagir avec la polarisation de votre Energie dans le sens d'orientation de votre volonté (dans le sens d'orientation de vos souhaits), du bien-être et de l'harmonie physiologique.


IFS Certificat 82-19.12.2014-1

BOUTEILLE%20EAU%20ANKH_edited.png
BOUTEILLE EAU ANKH.jpg