Masque de protection Black &White Covid19

 

 

 

-Fabrication : Belgique /  USA / Allemagne / Australie

 

  • Matériaux : 100% polyester - 205 gr/m2

  • Lavable à 90° (stérile)

  • Réutilisable

  • Double couche

  • Imprimé numériquement

  • Taille unique

 

Le masque de protection « BLACK & WHITE » est non seulement porteur d’un message instigateur, un message pour ranimer la notion de l’harmonie sociale, sollicitant la prise de conscience de la réalité du racisme et propose son message pour lutter contre ce fléau social en faveur de la PARITÉ ET DE L'UNITÉ UNIVERSELLE.

L’usager peut laisser libre cours à l'imagination, créer ainsi une interprétation, une vision, et ceci a des répercussions positives sur sa psychologie et lui permet d’aller à l’essentiel.

 

Le Blanc MPEMBA du masque « BLACK& WHITE » est symbole d’harmonie.

Il représente des valeurs positives comme la pureté, l’équilibre, le calme, la paix et la sérénité. Il procure la pureté de l’esprit et donne une sensation de douceur.

 

Le Noir ZINGA du masque « BLACK & WHITE » est symbole de l’inoffensivité, associée à la dignité, à la force et au pouvoir.

 

Le masque « BLACK & WHITE » en noir et blanc stimule une attitude de simplicité, inspirant réconfort, bien-être et sérénité.

 

Mais aussi,

Sa couleur Blanche MPEMBA et sa couleur Noire ZINGA sont conçues et personnalisées par l’amplitude et la portée oscillatoire illimitée avec les énergies nécessaires pour faire barrière contre le virus COVID19 et le dioxyde de carbone rejeté par le corps qu'on réabsorbe en permanence durant l'usage d'un masque.

« L’oscillation illimitée » est une découverte faite en physique quantique par notre équipe des chercheurs indépendants, assistée par un scientifique (physicien, chimiste), un concept qui illustre| La nature de la portée illimitée de l’oscillation énergétique, régie et définie par la superposition et l’intrication des particules élémentaires, et par bien d’autres propriétés subatomiques.


En effet tous nos travaux sont faits à base de l'eau. De l’énergie des plans subtils « liquides », on obtient une source d’énergie transformée par la mécanique des fluides, transmise sur le produit par oscillation illimitée afin de faire barrière au dioxyde de carbone et au Virus CV19 (pour le bien-être).

MASK%2520BLACK%2520WHITE_edited_edited.p
MASQUE BLACK AND WHITE 2020.jpg

GMWC

masque bw new.jpgB.jpg

GMWC

masque bw new.jpgBBB.jpg

FNLB

MAEQUE BBBB.jpg

FNLB

MAEQUE BBB.jpg

FBLNB

masque nbB.jpg

FBLN

masque ling.BBB.jpg